PSG-OM : les notes des Olympiens

Grace à une défense très impliqué et une tactique défensive mise par Rudi Garcia l’OM a pu décroché un match nul du Parc des Princes, voici les notes des olympiens :

Pelé (6) : Malgré une petite faute où il a relâché le ballon mais un match correct en générale pour le gardien olympien qui n’a pas encaissé de buts et c’est ça l’important

Sakai (5) : Le latéral droit a fait trop de mauvaise passes durant les 90 minutes, mais le japonais a fait des aller-retour pour essayer de porter un apport offensif pour son équipe et il n’a pas réussi à ça.

Fanni (6.5) : Décisif à plusieurs reprise devant Lucas et Cavani, Fanni a fait un match complet grâce à son expérience.

Rolando (7) : N’a pas joué depuis quelques semaines suite aux décisions de Franck Passi, Rolando a fait un énorme match, bien placé, solide dans les duels, a arrêter Di Maria à plusieurs reprises.

Doria (6) : Il a fait une interprétation décisive devant Lucas à la 40éme minute et un match correct en générale.

Bedimo (4.5) : Durant tout le match, Bedimo n’a pas réussi à stopper Aurier sur plusieurs actions.

Lass (6.5) : Sans le brassard de capitaine, Lass était exemplaire en milieu de terrain comme chaque classico depuis son arrivé à Marseille.

Zambo Anguissa (4) : Trop trop de ballons ratés après des interceptions, défensivement correct, sur les relances il peut s’améliorer.

Thauvin (5.5) : Trop reculé à cause du tactique mis par le coach, mais on connait Thauvin, il peut faire mieu ce soir sur la phase offensive.

Gomis (3.5) : 0 tir cadré pour l’OM, l’attaquant marseillais n’a pas saisie aucune occasion pour mettre le ballon dans les filets.

Njie (3) : invisible durant toute la première période. Remplacé par Machach à la pause, il a réussi sa mission de conservation de ballon.

Laisser un commentaire