OM 2-2 Ajax Amsterdam

Ce mercredi, l’OM et l’Ajax Amsterdam se sont séparés sur un match nul lors du 3éme match de préparation de l’OM cet été.

Franck Passi a aligné le onze de départ suivant : Pelé – Sakai, Rolando, Rekik, Bedimo – Tuiloma, Zambo Anguissa – Alessandrini, Cabella, Sarr – Rabillard.

5d47074e3de417d28c9860acc4d4e221

Durant la première période, les Néerlandais ont eu un avantage sur les Olympiens sur tout les niveaux et ça se conclu avec un but à la 7éme minute, Cassierra a repris un centre tendu, la défense de l’OM a été dépassée.

les Olympiens ont quand même eu des occasions, la frappe de Rabillard à la 20é, le coup franc d’Alessandrini à la 33é et la frappe de Cabella à la 39é repoussée par Cillessen.

En deuxième période, Les Olympiens rentrent bien et à la 58é l’OM a été récompensé sur un penalty transformé par Sarr et égalise, 2 minutes plus tard Alessandrini qui tire de loin et marque le 2éme but.

4 minutes avant la fin du match l’Ajax égalise 2-2 Aloé est battu de la tête par Cassierra qui trouve la barre, le ballon revient sur Dolberg qui marque.

Aprés ce match l’OM est sur un bilan d’une victoire, un match nul et une défaite durant ses 3 matchs de préparation.



Laisser un commentaire