McCourt : « Je serai un propriétaire qui veut gagner et qui gagnera »

Le probable futur propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt a été interviewé par le Monde.

Comme à chaque sorti médiatique McCourt a envoyé des messages forts pour le public marseillais ainsi que les concurrents directs en Ligue 1 tel que les PSG.

« J’entends fixer des objectifs précis à l’OM, ce géant endormi et en faire un club gagnant, mon but à l’OM n’est pas de gagner de l’argent mais je veux de bons résultats et je vais naturellement en exiger. Je ne veux pas vous donner de chiffres précis. Mais le budget doit et va augmenter. Nous voulons battre le PSG » s’est confié à propos de son projet.

Le futur propriétaire n’a pas laisser l’occasion passer et ne pas envoyer un message pour son rival « Le PSG est une rivalité clé pour Marseille, la Ligue 1 et le foot français, nous devons défier et battre le PSG comme tous les autres clubs de Ligue 1. C’est notre objectif »

Concernant le mercato « Nous ferons peut-être des annonces de recrutement lors du mercato d’hiver. Cela aurait du sens de recruter, nous regarderons les disponibilités cet hiver. Mais notre vrai objectif sera le marché estival. La saison prochaine sera clé »

Encore une interview sans faute de la part de l’homme d’affaire américain, pleine d’ambition et prometteuse.

1 Réponse

Laisser un commentaire