J.H. Eyraud déçu par les banderoles Anti-Gomis (Video)

En interview après le match, le président de l’Olympique de Marseille a exprimé sa satisfaction pour le rendement des joueurs ce soir après la victoire de l’OM 3-0 face à Nancy au Vélodrome.

« 3-0 c’est un bon score, ça faisait un certain temps qu’on voulait voir un score comme ça, notamment au Vélodrome, c’est fait je crois qu’on a toute les raison d’être satisfait j’ai l’impression qu’il y a des automatismes qui se mettent en place une dynamique qui se crée il va falloir encore attendre et confirmer mais au moins on a ce résultat »

Le président de l’OM a aussi exprimé sa déception concernant quelques banderoles déployé au virage nord contre Gomis suite à sa déclaration à la fin du match de la dernière journée à Saint Etienne.

« J’ai une pensée pour Bafé Gomis, d’abord parce qu’il a marqué, ça faisait un certain temps qu’il n’a pas marqué, et puis j’ai vu des banderoles qu’ils m’ont beaucoup déçu. Je trouve qu’il y a pas de place pour des mots comme ça dans un stade de foot, qui respire le foot comme à l’OM, on peut être passionné, on peut vibrer pour son club on doit pas dire des choses comme ça. Je m’expliquerai avec les supporters…  »

Laisser un commentaire