Eyraud précise les prochains objectifs et investissements

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le président Jacques-Henri Eyraud a précisé les objectifs de l’OM pour cette année et les saisons à venir.

La Ligues des Champions 

« Que s’est-t-il passé autour de la Ligue des champions ? La première chose, c’est que je suis allé́ voir les joueurs, comme l’ensemble des collaborateurs, avec ce trophée dans les mains. Pour moi, c’était un message fort pour leur dire qu’un jour, on jouerait à nouveau cette compétition. Je n’ai jamais dit qu’on la gagnerait dans les trois ans. »

Les futur investissements 

« Nous sommes l’OM, nous sommes donc là pour afficher les ambitions les plus élevées avec les moyens qui sont les nôtres. Des moyens qui ne sont pas ceux d’un état souverain. Il n’y a pas de tromperie sur la marchandise. Nous avons dit 200 millions, c’est 200 millions. Et c’est déjà beaucoup d’argent. On ne pourra pas nous dire qu’on n’a pas versé 300 ou 400. Nous sommes cohérents avec ce qu’est notre investissement et ce que nous allons essayer de décrocher avec. Après, rendez-vous dans quatre, cinq ans, ou peut-être plus tard encore. Vous l’avez compris, Frank est là pour longtemps »

Laisser un commentaire