Eyraud : « Je confirme que Rudi Garcia a rencontré Andoni Zubizarreta »

Le président de l’OM était l’invité de téléfoot ce matin, avant le classico de ce soir au parc des princes qui sera le premier match pour lui à la tête de l’OM.

Le nouveau DS ? : « Je confirme que Rudi Garcia a rencontré Andoni Zubizarreta »

Le choix du coach : « Laurent Blanc n’a jamais été une piste sérieuse. On voulait Rudi Garcia »

Sa rencontre avec les joueurs :  « J’ai dit aux joueurs qu’on attendait beaucoup d’eux. Il n’y a qu’à l’OM qu’on peut leur parler avec le trophée de la ligue des champions, aujourd’hui je sens les joueurs extrêmement mobilisés. Pour l’affiche et pour le coach, je vais rejoindre les joueurs dans la journée et j’arriverai au Parc avec eux dans le bus »

Franck Passi : « Rudi Garcia arrive avec ses adjoints. Franck a dit qu’il ne souhaitait pas être numéro 2, on peut le comprendre »

Bafétimbi Gomis : « J’aime beaucoup Bafé Gomis. Il est très OM compatible. S’il veut continuer à l’OM, ça sera avec plaisir »

Les prochains mercato et les objectifs pour cette saison : « Frank McCourt est prêt à investir 200M€ sur 4 ans. Mais cela peut etre plus rapidement pour être compétitif, on va être à l’affut cet hiver sur le mercato. Mais on va frapper fort cet été. Pour les objectifs, si on peut accrocher la Ligue Europa cette saison…Notamment via un trophée dans les coupes nationales »

Lass Diarra : « Le cas Diarra est un cas un peu difficile. Mais c’est un grand pro. S’il veut s’inscrire dans le projet cela sera avec plaisir »

Le boycott des supporters Marseillais : « Je regrette profondément l’absence des supporters de l’OM ce soir. 60 euros la place, c’est excessif, les supporters, cela sera un combat ces prochaines semaines. C’est dommage que des supporters aussi motivés ne soient pas la ce soir. Mais j’espère que les supporters de l’OM seront très nombreux au Vélodrome dimanche prochain pour OM-Bordeaux »

Laisser un commentaire