Euro 2016 : La France en finale

Les Allemands trouvent toujours un moyen pour le faire, Pas cette fois.

Dans un Vélodrome chaud bouillant la France se qualifie pour la finale de la coupe d’Europe 2016 pour affronter la l’équipe du Portugal à Saint-Denis.

à la 45éme minute l’arbitre siffle un penalty pour la France, Schweinsteiger touche de la main sur une tête d’Evra, Griezmann trompe Manuel Neuer en prenant sereinement le gardien allemand à contre-pied et ça fait 1-0 et fin de la première période où les Allemands ont longtemps dominé territorialement et se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, sans parvenir à ouvrir le score.

 à la 72éme minute, Antoine Griezmann double la mise ! Pogba récupère le ballon à la suite d’une grosse erreur de Kimmich et centre vers Giroud. Neuer manque son intervention et relâche le ballon. Cela profite à Griezmann qui pousse le ballon au fond.
Le match est fini sur ce score de 2-0, défensivement, l’axe Koscielny-Umtiti a été monstrueuse alors que Griezmann a montré une nouvelle fois décisif et ultra-réaliste… Malgré une première période un peu difficile, les Bleus ont attendus leur heure avant de faire mal à une équipe allemande qui a souffert physiquement après la pause

 

 

Laisser un commentaire