Antoine Griezmann 2 buts en 3 minutes pour aider la France à aller en 1/4

Antoine Griezmann a mené l’équipe de France à la qualification pour le quart de finale de l’Euro 2016 gràce à deux buts inscrit en 3 minutes.

Les Irlandais ont commencé le match dans les meilleurs conditions avec une faute de Pogba à la surface et penalty. Robbie Brady la transforme en prenant Lloris à contre-pied et en marquant avec l’aide du poteau.

Dés le début de la seconde période, Didier Deschamps a fait un changement qui a changé la physionomie du match avec l’entrée de Coman à la place de Kanté. Les Français monopolisent le ballon dans la moitié de terrain irlandaise et cherchent la faille qui vont la trouvé à la 58e minute, Griezmann égalise de la tête sur un centre de Sagna. 1-1. Les Bleus reviennent vite à la charge dans l’axe et Payet décale Sagna sur la droite pour un centre parfait vers la tête de Griezmann au point de penalty. Cette fois, Randolph est trop court.

3 minutes aprés à la 61e, Griezmann marque son 2éme but Longue ouverture de Rami vers la remise de Giroud à l’entrée de la surface irlandaise, Griezmann est servi dans la course et place son ballon à ras de terre du gauche dans le petit filet droit de Randolph.

Enfin la France s’impose 2-1 devant l’Irlande après avoir tremblé pendant 45 minutes, Griezmann a signé un doublé et la France est en quarts de finale.

 

 

Laisser un commentaire